S'identifier - Contact

LE RAPPEL A DIEU DE M. Arnaud de LASSUS

UN SERVITEUR DE LA VÉRITÉ NOUS A QUITTES

Par afs • Actualités de l'A.F.S. • Jeudi 26/01/2017 • Version imprimable


M. ARNAUD de LASSUS, un des fondateurs de l'AFS et un contributeur exceptionnel à ses publications est décédé dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 janvier 2017. Il avait reçu les sacrements de notre Sainte Mère l'Eglise Catholique.

L'équipe de l'AFS dans la tristesse de cette séparation, mais avec l'espérance en la miséricorde de Dieu, vous invite à prier pour le repos de son âme, pour que bientôt il continue de nous apporter du ciel l'appui qu'il nous a manifesté pendant son séjour au milieu de nous.

A toute sa famille l'AFS présente ses sentiments de sympathie profonde et de fidèle amitié.


*****

Les Éditions de Chiré ont consacré le numéro 75-76 de juillet-août 2017 de Lectures et Tradition (Nouvelle série)[1] à Arnaud de Lassus. Cet hommage, qui s’adresse tant à l’homme et à ses engagements qu’à toutes les études qu’il a produites[2], touche particulièrement ceux qui œuvraient quotidiennement à ses côtés et s’efforcent de poursuivre la tâche.

 

Le patrimoine intellectuel, moral et spirituel accumulé, étudié, travaillé entre autres par ses soins au sein de l’Action Familiale et Scolaire doit être largement diffusé. L’équipe de Chiré aux côtés de l’AFS y contribue largement. Qu’elle en soit remerciée.



[1] Lecture et Tradition - BP 70001, 86190 Chiré-en-Montreuil

  Téléphone : 05.4951.8304 - contact@chire.fr

  Abonnement : 11 numéros par an (32 p. de contenu) à partir de 30 €

[2] Cf  n° 251 de la revue AFS de juin 2017 p. 4






Recherche


Archive : tous les articles

DOCTRINE SOCIALE DE L'ÉGLISE


PHILOSOPHIE


Toutes les rubriques