S'identifier - Contact

THÉORIE DU GENRE ? Y'EN A PLUS !!!

ÇA N'EXISTE PAS !

Par afs • Actualités • Dimanche 16/02/2014 • Version imprimable


                                              MAIS ELLE EST MISE EN APPLICATION À L'ÉCOLE.

   Si la théorie n’est effectivement pas "enseignée" dans l’enseignement primaire, le genre est de fait distillé quotidiennement de façon sournoise, dès la maternelle, sous prétexte de la promotion de l’égalité fille-garçon : jeux,  lectures, livres et images, films,

Cliquer sur les images pour agrandissement
 
exercices,  questionnements manipulateurs des enseignants adressés aux enfants, « animations » des groupuscules LGBT… façonnent si bien les enfants qu’il ne sera pas nécessaire d’enseigner plus tard la théorie en Sciences de la Vie et de la Terre (SVT).(1)
  
L’introduction du genre  n’est, dans le domaine de l’éducation, que l’étape la plus récente d’un processus planifié de longue date au niveau mondial. (2)


RÔLE DES ORGANISATIONS INTERNATIONALES,
FUTURS MINISTÈRES DE LA GOUVERNANCE MONDIALE


   En cherchant sur Google  « UNESCO journée mondiale des enseignants 5 octobre 2011 »,
voici ce que révèle le site de l’UNESCO (de fait, ministère mondial de l’éducation)
« …Organisée chaque année le 5 octobre afin de célébrer le rôle central des enseignants dans le monde entier, la Journée mondiale des enseignants comprendra en 2011 les événements suivants :
    Un forum en ligne sur « Les enseignants pour l’égalité des genres », qui a rassemblé des points de vue afin d’alimenter un débat au Siège de l’UNESCO lors de la Journée mondiale des enseignants.
    Un forum sur les politiques (3-4 octobre) sur la promotion de l’égalité des genres dans l’éducation au niveau des salles de classe et des établissements scolaires, organisé par l’Institut international de l'UNESCO pour la planification de l'éducation.
…L’égalité des sexes dans l’éducation est une préoccupation mondiale majeure… 
»
   
  
    Organisée par l’UNESCO, l’Organisation internationale du travail (OIT), le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), le Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF) et l’Internationale de l’éducation (IE), la journée du 5 octobre 2011 tenue à Paris à la Maison de l’UNESCO s'est déroulée  sur le programme suivant :
 9h30-13h00 : « Le genre à l’école : une question essentielle de l’éducation ». Témoignages de professionnels de l’éducation. 

14h45-15h30 : « Le point sur la situation des enseignants et le genre dans l’éducation ». Institut international de planification de l’éducation. 

15h30-18h : « Forum ouvert sur la problématique du genre dans la profession ».

Tout cela pour "façonner" le futur "citoyen du monde" ? 



(1) Voir "Main basse sur l'âme de nos enfants". Vente à l'AFS. 2 €
(2) Voir "Le mondialisme". Vente à l'AFS. 10 €


Recherche


Archive : tous les articles

DOCTRINE SOCIALE DE L'ÉGLISE


PHILOSOPHIE


Toutes les rubriques